RAPPORT MUST /MUSTFOOT TIGALY

RAPPORT MUST FOOT TIGALY

Et un tournoi de plus dans le palmarès de MUST. Et tout plein de souvenirs bien entendu. Nous n’avons pas eu l’occasion d’aller voir ce qu’il se passait dans les autres sports mais notre président (Giampi) s’est chargé de régulièrement nous communiquer les résultats et nous avons tous été fiers de voir qu’au-delà de l’esprit MUST que l’on attendait de nos membres, tous nos joueurs se sont bien défendus. Je vous tire sincèrement mon chapeau que ce soit les nageurs, les volleyeurs, les joueurs de badminton et bien evidemment les footballeurs. Le tournoi MUST FOOT a été une fois de plus une confirmation. Confirmation de l’amitié qui nous unit tous,  de notre cohésion d’équipe car beaucoup nous ont félicité pour le beau jeu que l’on a proposé, de notre état d’esprit car tout s’est passé dans la joie et la bonne humeur (à l’instar de la coupe du fair-play remportée par nos volleyeurs) et ce malgré les petites grimaces au foot en final à cause du nombre incalculable d’occasions ratées. Ah oui venons-en au tournoi FOOT MUST ! Et bien un parcours sans erreur (ou presque) car nous avons remporté nos sept matchs de poule (toutes les équipes se sont affrontées afin de déterminer les demies- finales. Nous sommes tombés contre une équipe italienne en demi finale et nous avons remporté le match 2-0. Arrive la finale contre les montpelliérains que nous avons quand même dominée mais le manque de réalisme nous a fait défaut et nous avons encaissé un but en fin de match sur un ballon perdu. Mention spéciale aux montpelliérains qui ont une très belle équipe qui s’est bien battue, solidaire et que nous retrouverons au TIP (en tant qu’adversaires ou coéquipiers car une fusion est en pour-parler) Félicitations !

BREF, un agréable tournoi qui se termine avec une belle soirée de clôture, plein de souvenirs, plein d’ondes positives, plein de plein & un grand merci aux organisateurs lyonnais pour leur sérieux et leur bonne humeur.

ENFIN, un gros calin à tous les joueurs de l’équipe : Nino, Antho, Bruno, Giampi, Nico ( le toulousain qui a très bien joué avec une côté fêlée et qui une fois de plus défend nos couleurs), Momo (joueur parisien qui a participé avec nous au tournoi), et à moi-même (Lolz).

A TOTBIEN !

Nabilio

11102723_10101581365263133_2307570559460013602_n 1528490_10101581113203263_5112449773353311545_n

Pour découvrir plus de photos du tournoi, voir la page Facebook must of marseille!