L’Assemblée Générale Extraordinaire MUST a été un véritable succès, avec 71 personnes présentes (95 présentes ou représentées pour le vote sur les changements aux Statuts et Règlement Intérieur, qui d’ailleurs sont déjà enligne sous DOCUMENTS).

La soirée a été enrichie par la présence de George Melichar, Marathon & Ultra Marathon athlete, fashion designer, le coureur avec le Mohawk deja deux fois dans Sport Illustrated, mais qui surtout a une histoire personnelle d’exception qui a voulu partager avec nous ! Sans compter les cadeaux qu’il nous a rapportes des USA !!!

Merci a tous/toutes pour être venu(e)s. Merci particulier (j’espère de ne pas oublie personne!) a Franck, Alban, Guillaume (et tous le pole évènementiel) pour l’organisation (et le nettoyage apres-apero qui n’était pas facile!), a AIDES pour nous avoir accueillis, a Elodie et Julien pour la compte difficile des présents et représentés, a Dorian, qui n’a pas pu venir, pour les nouvelles superbes images MUST pour les posters et les calendriers ! Et bien sur a George !!! We miss you already !

DSC_0005 DSC_0012 DSC_0017 DSC_0022 DSC_0024 DSC_0026 DSC_0027 DSC_0034