Bon 2018 !

Bon 2018 les MUSTiers.euses !

Je vous annonce la reprise de presque toutes les activités MUST a partir de Lundi 8 Janvier, en vous souhaitant mes meilleurs vœux, beaucoup de sport, d’amour et de diversité ! Ou bien beaucoup de sport, fait avec amour et dans la diversité… beaucoup de MUST quoi !

Deux merci particuliers vont a nos 43 bénévoles, qui font marcher l’association semaine par semaine, et a nos ami.e.s réfugié.e.s dont les histoires sont parfois horribles et qui nous donnent beaucoup et encore plus de diversité, et aux adhérents de MUST qui pas seulement les accueillent les bras ouvertes mais que parfois arrivent aussi a les aider. MUST accueille et a accueilli membres de 45 pays !

La bienvenue aussi aux basketteurs.euses qui débutent cette semaine leurs entrainements au Lycée Perier et bravo aux danseurs.euses car leur activité va très bien et elle double avec un créneau supplémentaire au même Lycée!

Après un 2017 plein de belles participations des MUST, notamment a TIGALY et au TIMM, et l’organisation de notre premier événement sportif tous seuls, le Meeting International D’Athlétisme pour Tous, qui s’est très bien passé, Beaucoup de tournois sportifs nous attendent en 2018. La liste complète suit dans ce lien :

http://must13.org/tournois2018/

mais deux seront particulièrement emblématiques : la dixième édition des Gay Games a Paris en Aout, a la quelle on devrait avoir une vingtaine des MUSTiers.euses entre le 8000 participants attendus et GaySportMed a Pâque, dont l’organisation, a la quelle nous façons parti avec les FRM, est actuellement disons compliquée et plus de volontaires seraient bienvenu.e.s.

C’est la reprise. Échauffez vous bien avant les entrainement et toujours les sourires, le fair-play et l’esprit MUST !

Ciao,

Giampiero (pour le CA)